Comment les programmes laïques basés sur la technologie de L. Ron Hubbard sont-ils coordonnés ?

COMMENT LES PROGRAMMES LAÏQUES BASÉS SUR LA
TECHNOLOGIE DE L. RON HUBBARD SONT-ILS COORDONNÉS ?

Ils sont coordonnés par l’Association for Better Living and Education (ABLE), une association internationale à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration sociale.

Fondée en 1988, ABLE est habilitée à autoriser à des groupes qualifiés œuvrant dans le domaine de l’amélioration sociale à utiliser les technologies de L. Ron Hubbard, dans des activités éducatives et caritatives purement laïques. ABLE est également chargée d’une l’importante responsabilité, à savoir : veiller à ce que cette technologie soit connue du plus grand nombre, mise à la disposition de quiconque en a besoin et à ce que les organismes habilités à utiliser la technologie dans un but d’amélioration sociale le fassent correctement.

ABLE International met en œuvre ses programmes directement et à travers un réseau de bureaux continentaux et nationaux situés dans le monde entier. ABLE et ses bureaux suivent de près les activités des quatre associations internationales d’amélioration sociale qui utilisent les technologies de L. Ron Hubbard : Narconon, programme de réhabilitation des toxicomanes ; Criminon, programme de réhabilitation des criminels ; Applied Scholastics, programme éducatif ; et un programme pour améliorer la tolérance et les valeurs morales, fondé sur Le chemin du bonheur, un code moral basé sur le bon sens.

ABLE permet non seulement à ceux qui utilisent cette technologie ou qui en bénéficient directement d’obtenir des résultats inespérés, mais elle fait connaître ces résultats dans la société afin de venir à bout de la drogue, de l’illettrisme, de l’immoralité et de la délinquance.