Pourquoi l’audition marche

POURQUOI L’AUDITION MARCHE

Dans une séance d’audition, le mental analytique de l’auditeur assiste celui du préclair. C’est ainsi que l’on peut vaincre le mental réactif du préclair.

Le préclair est victime de son mental réactif. Quand ce dernier est restimulé, la personne subit l’effet de l’énergie nocive qu’il contient. Le mental réactif étant caché, le préclair ne peut s’en débarrasser tout seul. La preuve en est que durant des milliers d’années, l’Homme a philosophé, a cherché sa dimension spirituelle et à se comprendre lui-même ainsi que ses motivations, en vain. En l’absence d’un auditeur, l’impulsion dynamique du préclair est inférieure à celle que peut exercer le mental réactif.

L’une des principales raisons pour lesquelles l’audition marche est que l’impulsion dynamique de l’auditeur s’ajoute à celle du préclair. Ensemble, ils sont plus forts que la seule force du mental réactif du préclair. L’auditeur applique la technologie précise de L. Ron Hubbard, et ensemble, le préclair et lui peuvent effacer le mental réactif du préclair.

Chaque fois qu’une zone de charge est libérée du mental réactif, le niveau de conscience du préclair s’élève. Cet accroissement du niveau de conscience augmente séance après séance. Ainsi, le préclair devient toujours plus conscient de lui-même, de ce qui lui est arrivé et de ce que sont ses aptitudes et son potentiel spirituels véritables.