Qu’est-ce que l’audition ?

QU’EST-CE QUE L’AUDITION ?

Les aspects purement philosophiques des ouvrages de L. Ron Hubbard suffisent en eux-mêmes pour élever cette civilisation à un niveau supérieur. Mais seule l’audition fournit une voie précise pour atteindre des niveaux de conscience plus élevés.

Le but de l’audition est de restaurer l’état d’être et les aptitudes. Cela est accompli 1) en aidant l’individu à se débarrasser de ses incapacités spirituelles et 2) en l’amenant à augmenter ses aptitudes. Il est évident que ces deux étapes s’imposent pour que quelqu’un réalise son plein potentiel spirituel.

Ainsi, l’audition efface les expériences douloureuses de la vie qui se sont accumulées dans le mental réactif de la personne. Elle augmente aussi son aptitude à faire face aux divers facteurs indésirables de son existence et à y remédier.

Par l’audition, la personne devient capable de regarder sa propre existence et d’améliorer son aptitude à confronter ce qu’elle est et où elle est. Il existe une grande différence entre la pratique religieuse qu’est la technologie de l’audition, et certaines pratiques existantes. L’audition n’utilise ni hypnose, ni techniques de transe ni drogues. La personne qui reçoit de l’audition est parfaitement consciente de tout ce qui se passe. C’est une activité précise, entièrement codifiée et qui suit des procédures exactes.