Est-ce que les auditeurs sont gouvernés par un code de conduite ?

EST-CE QUE LES AUDITEURS SONT GOUVERNÉS PAR UN CODE DE CONDUITE ?

Les auditeurs observent et respectent un code de conduite, appelé le Code de l’auditeur. Le Code de l’auditeur comprend des règles suivies avec précision qui permettent à la personne auditée d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Le Code de l’auditeur s’est développé après plusieurs années d’observation. C’est le code d’éthique qui gouverne la conduite d’un auditeur.


L’audition donne les meilleurs résultats lorsque l’auditeur suit ce code. Par exemple, un des buts de l’audition est de restaurer la certitude de la personne de son propre point de vue. Par conséquent le code interdit formellement à l’auditeur de dire à la personne qu’il audite ce qu’elle devrait penser d’elle-même, ou d’avancer une quelconque opinion sur le sujet audité.

L’audition doit être effectuée dans un cadre de confiance totale. Ainsi, comme tous les ministres d’autres religions, les auditeurs doivent traiter les communications des membres en toute confidentialité, selon le Code de l’auditeur.

Le Code de l’auditeur inculque essentiellement les meilleures qualités. Un auditeur fait preuve de bonté, d’affinité, de patience et d’autres vertus lorsqu’il assiste la personne auditée à faire face à des situations difficiles ou des perturbations.