Qu’est-ce que le programme de Purification ?

QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME DE PURIFICATION ?

Le programme de Purification est un programme de désintoxication qui permet à un individu de se débarrasser des effets nocifs des drogues, des toxines et autres produits chimiques qui se logent dans le corps et créent une barrière biochimique au bien-être spirituel.


Nous vivons dans une société axée sur la chimie. Nous absorbons presque tous régulièrement des conservateurs alimentaires, des pesticides, des poisons atmosphériques, etc. Rajoutez à cela toute une liste de psychotropes et de drogues de la rue généralement consommés, et la gravité du problème devient évidente.

Ces drogues et toxines peuvent plonger l’individu dans un état qui non seulement inhibe et détruit sa santé physique, mais qui peut aussi empêcher toute amélioration stable de son bien-être mental ou spirituel.

Dans les années 1970, alors que ses recherches portaient sur des cas qui avaient consommé de la drogue, L. Ron Hubbard révéla que le LSD restait dans le système pendant des années après son ingestion, se logeant dans les tissus adipeux du corps. Des mois voire des années plus tard, une personne peut refaire un « trip » lorsque des résidus de LSD se délogent des tissus adipeux.

Des recherches ultérieures révélèrent qu’une longue liste de drogues, poisons chimiques et substances toxiques peuvent de la même manière se loger dans l’organisme et amener une personne à revivre leurs effets.

Pour résoudre cette situation, L. Ron Hubbard a mis au point le programme de Purification afin de faire face à la menace grandissante que l’utilisation de plus en plus fréquente de drogues et de substances biochimiques présente pour le bien-être et le progrès spirituel dans notre culture actuelle.

Le programme de Purification consiste en exercices, sauna et nutrition étroitement supervisés. La personne suit un emploi du temps qui inclut un repos suffisant. Cette combinaison entraîne l’élimination des résidus de substances chimiques et autres toxines des tissus adipeux du corps.

Le programme de Purification et ses découvertes sous-jacentes ont permis à des centaines de milliers de personnes de se libérer des effets nocifs des drogues et des toxines et ainsi de réaliser des progrès spirituels.