Que retire-t-on de l’audition ?

QUE RETIRE-T-ON DE L’AUDITION ?

L’audition de Scientologie est donnée dans un ordre défini et conçu pour éliminer les principaux obstacles que l’on rencontre lorsqu’on essaie d’atteindre ses buts. Après avoir reçu de l’audition, on s’aperçoit progressivement qu’on est en train de changer, que son point de vue sur la vie s’améliore et qu’on fait preuve d’une plus grande compétence. En Scientologie, on ne dit pas à la personne qu’elle a terminé un niveau d’audition ; elle le saura par elle-même, puisqu’elle est la seule personne à savoir exactement ce qu’elle éprouve. Cela lui donne la certitude d’avoir effectivement retiré tout ce qu’elle désirait de chaque niveau.

Il se produira aussi, sans aucun doute, des changements physiques et visibles : la personne se sentira mieux et plus heureuse. Il est possible que d’autres gens remarquent que la personne est plus calme ou de meilleure humeur ou qu’elle obtient de meilleurs résultats dans son travail.

Nous ne promettons pas de résultats spécifiques avec la Dianétique et la Scientologie. Quand vous en aurez fait l’expérience, c’est vous qui pourrez parler de ces résultats.