LOS ANGELES EN CALIFORNIE • LE 3 OCTOBRE 2015

Le pont idéal de Scientology du Pacifique s’agrandit pour servir des scientologues arrivant en un nombre record

Avec des scientologues qui arrivent à L.A. depuis les quatre coins des Amériques, l’Église de Scientology a consacré une nouvelle retraite religieuse, le 3 octobre, pour leur fournir un environnement idéal lors de leur voyage vers des états de conscience et d’aptitude spirituelles plus élevés.

Une année d’avancées et d’expansion sans précédent pour la religion de Scientology se poursuit sans relâche avec l’inauguration, le 3 octobre, de la retraite religieuse Fountain, créée expressément pour servir le nombre record de personnes qui arrivent à Los Angeles pour progresser dans les niveaux spirituels avancés de Scientology.

Plus de 2000 scientologues se sont réunis dans la L. Ron Hubbard Way à Los Angeles, le samedi 3 octobre, afin de célébrer l’inauguration de la retraite religieuse Fountain, l’étape suivante au cours d’une année d’expansion sans précédent pour la religion de Scientology.
 

À quelques pas seulement de la L. Ron Hubbard Way à Hollywood et des Églises où ces services spirituels de Scientology sont offerts, la retraite religieuse Fountain fournit le confort, les commodités et un environnement sans distraction aux scientologues, un endroit calme où ils peuvent rapidement progresser pendant leur formation et leur audition (conseil spirituel). Chacun des 59 studios et chacune des chambres à coucher pour une personne sont parfaitement agencés pour que les paroissiens s’auditent jusqu’à l’état de Clair et d’OT.

Le Pont idéal du Pacifique est un complexe qui englobe la gamme complète des services de Scientology dans la L. Ron Hubbard Way. Cela commence par l’Église idéale de Scientology de Los Angeles à l’intersection de Sunset Boulevard et de la L. Ron Hubbard Way, où des scientologues et ceux qui rencontrent cette religion pour la première fois progressent dans tous les niveaux fondamentaux du Pont de Scientology vers la liberté spirituelle totale.

Attenante à l’Église de Scientology de Los Angeles, l’Organisation Saint Hill américaine, ASHO, permet aux scientologues de suivre l’étape suivante de leur voyage avec le légendaire Processing de la puissance. C’est également ici que les ministres de Scientology et les ministres en formation perfectionnent leurs compétences en suivant le cours d’instruction spéciale de Saint Hill.

Et pour finir, l’Organisation avancée idéale de Los Angeles, où les scientologues embarquent pour leur voyage vers des états plus élevés de conscience spirituelle.

L’inauguration de la retraite religieuse Fountain fournit aux paroissiens le cadre idéal dont ils ont besoin pour monter le Pont dans la L. Ron Hubbard Way.

_________________

Les neuf premiers mois de 2015 ont été marqués par un développement spectaculaire comprenant :

De nouvelles inaugurations sont prévues en Australie, en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord dans un proche avenir.