Église officielle de Scientologie : L. Ron Hubbard, essor de la religion, spiritualité, croyances et histoire des religions

L’ESSOR DE LA SCIENTOLOGIE

Plus d’un demi-siècle d’investigations ont permis à L. Ron Hubbard d’isoler un nombre impressionnant de vérités fondamentales sur la vie. Il a ainsi fondé la Scientologie, une religion qui connaît aujourd’hui un essor considérable.

En moins de deux générations, cette religion s’est étendue à tous les continents. Des milliers d’Églises, de missions et de groupes améliorent chaque jour la vie de millions de personnes. On rencontre des scientologues dans toutes les couches de la société : hommes d’affaires, femmes au foyer, étudiants, artistes, célébrités, ouvriers, savants, soldats, médecins, policiers, etc.

Les scientologues prennent constamment une part active au monde qui les entoure et partagent avec d’autres ce qu’ils ont appris en Scientologie. D’autres, voyant l’impact que pouvait avoir la Scientologie dans leur vie se sont aussi intéressés à ce qu’elle pouvait leur offrir. C’est ainsi que la Scientologie se développe, comme toutes les grandes religions du passé, d’individu à individu, apportant la connaissance, la sagesse et l’espoir d’une vie meilleure.

Grâce à la Scientologie, des milliers de personnes savent que la vie vaut la peine d’être vécue. L’Homme peut vivre en harmonie avec les autres et ce monde peut devenir un lieu où il fait bon vivre.

Les scientologues œuvrent chaque jour à la création d’un tel monde, entraînant tous ceux qui partagent ce rêve. La Scientologie s’est avérée efficace auprès de millions de personnes, garantissant sa pérennité au sein de notre société. Des millions d’autres êtres humains vont se joindre à cette quête afin de créer un monde meilleur.