LOS ANGELES, CALIFORNIE

LA SCIENTOLOGY EN 2015 RETENTIT DE LA CÉLÉBRATION COURONNANT LA PREMIÈRE ANNÉE ÉCOULÉE DEPUIS L’AUBE DU NOUVEL ÂGE D’OR

1ER JANVIER 2015

La célébration au Shrine Auditorium de Los Angeles couronne 12 mois d’une expansion sans précédent pour l’Église et qui fait suite à la publication de l’Âge d’Or de la tech Phase II

Lors des fêtes du nouvel an, les gens comprennent généralement que les 12 mois précédents ont sans doute été spectaculaires mais que le meilleur reste néanmoins encore à venir. Les orateurs font littéralement retentir l’année civile écoulée et annoncent la nouvelle année avec des promesses de réalisations encore plus grandes dans un avenir très proche.

Tel était le sentiment que l’on ne pouvait pas manquer de voir dans le légendaire Shrine Auditorium de Los Angeles, où une salle comble témoignait d’un moment historique pour l’Église de Scientology : Une célébration annuelle du nouvel an qui marquait la fin de la première année depuis l’aube de l’Âge d’Or de la tech phase II et 365 jours d’une expansion, à la fois statistique et spirituelle, sans précédent pour la religion.

Le lancement, à la fin de 2013, de l’Âge d’Or de la tech phase II annoncé pour les deux côtés audition et formation du Pont de la Scientology vers la liberté totale avec une tech garantie standard à 100 % — Cible accomplie ! Il a eu en outre la sortie de l’électromètre révolutionnaire Hubbard professionnel Mark Ultra VIII ; le début de 10 tout nouveaux films pour la formation en Scientology et la totalité de l’Âge d’Or des matériaux de la tech phase II disponibles en 17 langues.

VOIR ÉGALEMENT : L’Âge d’Or de la tech phase II : le Pont de Scientology dans son intégralité

Il était normal que l’événement de la nouvelle année ait lieu à Los Angeles, qui abrite la plus grande concentration de scientologues au monde. Ce moment ne signifiait pas le lancement d’une nouvelle ligne directrice, mais une esquisse saisissante de la prochaine étape du chemin parcouru.

Comme M. David Miscavige, président du conseil d’administration du Religious Technology Center, l’a déclaré alors qu’il présidait l’événement, « Ce ne sont pas seulement les 12 mois d’une année civile, ou 365 jours autour du soleil. Au contraire, c’est le point décisif, c’est le jalon. C’est là où tous les mondes convergent. »

Ce à quoi se référait M. Miscavige était l’entrée de la Scientology dans une ère de croissance exponentielle. En 2014, ce sont environ 93 000 mètres carrés qui ont été inaugurés, dans le monde entier, pour les organisations et installations de l’Église. Ces nouveaux lieux de la technologie de Scientology ont été fêtés pendant des festivités visuellement exaltantes donnant un aperçu rapide de tous les secteurs de compétences technologiques de la religion.

Pendant ce temps, le message d’espoir pour l’humanité apporté par la Scientology rayonnait à grande échelle pendant l’année qui vient de s’écouler. Ce message a été montré toutes les 240 secondes dans Times Square à New York et a fait découvrir à plus de 42 millions de personnes, dans la seule année 2014, ce qu’est la Scientology.

Il y avait aussi les inaugurations des Églises de Scientology modèles et idéales couvrant tous les niveaux du Pont en 2014 :

L’événement du nouvel an a en outre présenté le sommaire des victoires individuelles éclatantes qui ont marqué 2014 comme une année mondialement ambitieuse de la Scientology dans les trois domaines technologiques distincts suivants :

  • L’Association pour une vie et une éducation meilleures (ABLE) ; ce sont des programmes utilisant des technologies expressément conçus pour répondre aux ruines de base de la société tels que la toxicomanie, l’analphabétisme et la criminalité. Lors de l’événement, M. Miscavige a présenté l’année bien remplie et productive d’ABLE, en soulignant ses réalisations triomphantes à Puerto Rico, en Hongrie et en Turquie. A Porto Rico, un mouvement populaire a dirigé la distribution du livret du Chemin du bonheur. La technologie révolutionnaire de l’étude de L. Ron Hubbard a été mise en œuvre avec succès dans toute la Hongrie, tandis qu’en Turquie, ABLE ouvrait le premier centre privé Narconon de désintoxication de ce pays.

  • Institut mondial des entreprises de Scientology (WISE) ; leurs plus grandes réalisations pendant cette dernière année comprenaient un service vétérinaire unique dans l’État de l’Indiana, la résurrection de Bimota, autrefois une grande marque de moto qui avait connu des temps difficiles, et la stimulation de l’innovation en travaillant côte-à-côte avec des praticiens privés pour fournir des soins de qualité dans de nombreux domaines dans l’ensemble des 50 états, en appliquant les principes administratis fondamentaux innovés par M. Hubbard.

  • La Ligue Hubbard ecclésiastique internationale des pasteurs (I HELP) et les missions de Scientology internationales (SMI) ; en présentant la technologie infinie de la Scientology elle-même avec trois actions très réussies en 2014 qui ont démontré l’impact mondial de la religion, à Kiev, en Ukraine, où les principes fondamentaux de la technologie de LRH ont été transmis à plus de deux cent mille personnes, à New Delhi, en Inde où la croissance de la Scientology a atteint des proportions exponentielles dans une mégalopole asiatique, et à Taïwan, qui a vu l’ouverture d’une nouvelle mission idéale cette année à Tainan, la capitale culturelle de la nation.

Au cours de la célébration de la nouvelle année, un résumé rappelant les progrès sans précédent qui se passent actuellement au Pont du Pacifique sur la L. Ron Hubbard Way, présenta l’accroissement significatif des services de Scientology et la portée de leur expansion dans les installations de l’Église de Los Angeles.

Alors que la soirée a également marqué la reconnaissance d’un nombre extraordinaire record de membres actifs à l’extérieur, appelés des Power Field Staff Members, originaires de 30 pays, chacun ayant aidé des scientologues à faire au moins 100 étapes sur le Pont de Scientology vers la liberté totale.

Et, pour culminer une célébration du nouvel an montrant parfaitement ce qui se passe, M. Miscavige a donné aux participants un aperçu de l’avenir avec l’ouverture de Scientology Media Productions en 2015. Le centre mondial des médias va révolutionner l’empreinte des communications de l’Église dans le monde de la presse, de la diffusion radiotélévisée, et d’internet comme un centre dernier cri de diffusion du message de la Scientology dans le monde entier. Situé à Hollywood, cet ensemble de 2 hectares comprend deux studios de diffusion et dispose de 14 000 mètres carrés d’installation.

Avec le lancer des confettis et un renforcement de la musique, l’horloge sonna minuit sur une année record pour l’Église de Scientology ; toutes les personnes présentes se réjouissant à la fois du temps juste écoulé et de l’anticipation de la construction de ce qui sera bientôt une religion dont l’évolution et l’avancée ne connaissent pas de limites.