DAVID MISCAVIGE :
RÉPONDRE À LA DEMANDE AU NIVEAU INTERNATIONAL
PLUS GRANDS ÉDITEURS ENTIÈREMENT NUMÉRIQUES AU MONDE

Depuis la parution des livres et conférences de Dianétique et de Scientologie en 2007, les scientologues ont reçu des services dans leurs Églises en plus grand nombre que jamais. La demande de livres et conférences a connu une croissance exponentielle, et à mesure que les scientologues progressaient dans leur étude des livres et conférences, le nombre de nouvelles personnes qui venaient dans une Église de Scientologie pour en savoir plus a également augmenté. En effet, la religion de Scientologie est maintenant dans l’ère de sa plus grande expansion dans l’histoire, et les livres et des conférences de L. Ron Hubbard sont de plus en plus demandés dans plus de 200 pays, 150 cultures et en 50 langues environ.

Pour satisfaire à la demande, il a fallu des installations pour fournir les livres et conférences dans n’importe quelle langue, dans n’importe quelle quantité, à une vitesse suffisante et de manière économique — qu’il s’agisse de 500 exemplaires d’un titre en swahili pour l’Ouganda ou d’un million en anglais. Aucune maison d’édition classique n’aurait pu produire une bibliothèque de 2500 conférences en 50 langues. Les délais n’auraient jamais pu être tenus et les coûts d’impression d’un nombre relativement restreint de livres pour de nouvelles régions pionnières auraient été trop élevés.

Une nouvelle stratégie d’édition était nécessaire, et sous la direction de David Miscavige, cette stratégie a été élaborée et mise en place au début de 2007, avant même la sortie des Fondements.

Toute la production des livres et des disques compacts des conférences a été établie dans des établissements de l’Église, depuis la conception jusqu’à la distribution : impression, dorure, gaufrage, pelliculage, reproduction de CD, emballage et expédition. Il existe maintenant de nouveaux sièges immenses pour la production et la publication des œuvres de l’Église ; ce sont les plus grandes maisons d’édition numérique sur demande au monde. Étant des modèles d’innovation et d’efficacité, ces établissements sont visités régulièrement par des chefs d’industrie.

Bridge Publications produit tous les livres, les conférences et les recueils de cours de Dianétique et de Scientologie pour les Amériques, l’Asie et le reste du monde, à l’exception de l’Europe et du Royaume-Uni qui sont du ressort de New Era Publications, à Copenhague, au Danemark. Ensemble, Bridge et New Era peuvent imprimer 1,3 million de livres et 1 million de disques compacts par semaine. Chaque année, ce chiffre s’élève à 67 millions de livres et 52 millions de disques compacts.

Mises bout à bout, les pages imprimées des livres reliés et brochés, des recueils de cours, etc., représenteraient un aller-retour jusqu’à la Lune.

Avec l’impression numérique et sur demande, la production a fortement augmenté et permet de répondre à la demande. Quatre-vingt millions de livres et conférences de L. Ron Hubbard ont été distribués entre 2004 et 2009, plus que dans les 50 années précédentes et 70 millions entre 2007 et 2010.

De plus, maintenant que toutes les œuvres religieuses de L. Ron Hubbard sont à la disposition de tous partout dans le monde, ce qui s’est ensuivi n’est pas moins qu’une renaissance de la religion de Scientologie.

Les livres de L. Ron Hubbard reçoivent 18 prix pour leur conception

Entre 2008 et 2009, Bridge Publications Inc. a remporté 18 prix d’excellence pour sa conception, son impression et sa production. Les prix remportés par les livres de L. Ron Hubbard comprennent le Gold Ink Award 2008 (Prix de l’encre d’or), l’American In-House Design Award 2008 (Prix américain de la conception en entreprise), le National Best Books (Prix national des meilleurs livres) et le Next Generation Indie Book Award 2009(Prix du livre indépendant de la prochaine génération).