Notre aide

CAMPAGNES MONDIALES D’AMÉLIORATION SOCIALE

Prendre en charge les problèmes sociaux et amener des changements grâce aux programmes soutenus par l’Église

« Je n’ai pas besoin de vous dire ce qui ne va pas.  Vous pouvez regarder autour de vous et constater de nombreuses conditions, autant de signes de déclin et de sources de douleur. Vous savez qu’il ne devrait pas en être ainsi. »L. Ron Hubbard

On ne peut pas ignorer les vies dévastées et la misère humaine causées par les drogues, l’illettrisme et le déclin des valeurs morales dans le monde, sans parler des catastrophes naturelles ou provoquées par l’Homme. Ces fléaux menacent de déchirer le tissu social et ont causé des dommages irréparables dans de nombreuses parties du monde.

Ce qui manque, de façon évidente, pour combattre ces scénarios potentiellement apocalyptiques, sont des solutions efficaces. À cette fin, L. Ron Hubbard à développé durant des décennies de recherches sur l’esprit et le mental des méthodes qui s’adressent aux crises qui menacent le monde.

Pour que ces solutions portent leurs fruits, des scientologues ont subventionné des centres internationaux permanents servant de siège pour coordonner ces actions à grande échelle, au nom de la moralité, de l’alphabétisation, de la prévention de la toxicomanie et de la réhabilitation des drogués.

Pour réaliser l’objectif humanitaire de la Scientologie, D. Miscavige a lancé une stratégie qui a amené l’Église dans l’âge du multimédia, permettant ainsi de mettre des outils facilement compréhensibles à la disposition des gens pour élever le niveau de conscience, éduquer et rendre actives des millions de personnes.

C’est ainsi que des programmes humanitaires et d’amélioration sociale novateurs ont vu le jour grâce à l’Église de Scientologie. Ces programmes sont uniques, à la pointe du progrès et surtout, efficaces.

Voici des résumés et des résultats des campagnes internationales menées par les membres de la religion de Scientologie.Chacune d’entre elles est une preuve tangible de ce qui peut être fait lorsqu’un homme se voue à accomplir la vision qui lui a été transmise par le fondateur de la religion de Scientologie, et avec le soutien du mouvement religieux qu’il guide, il tend la main pour aider les autres.