DAVID MISCAVIGE
Événements Remarquables

L’âge d’or de la technologie phase II : le Pont de Scientologie vers la liberté totale

C’était le plus grand week-end de notre histoire. La plus grande réunion de scientologues. Trois célébrations : sept heures de briefing révolutionnaire par M. David Miscavige, le président du conseil d’administration du Religious Technology Center.

La Scientologie dans toute sa grandeur : notre cathédrale du XXIe siècle

10 273 scientologues. Un ruban parfaitement posé. Une scène digne de la célébration. Bienvenue à l’accomplissement suprême au sommet de notre Pont. « Mes amis scientologues, ce qu’il y a de mieux sur cette planète vous attend, car les portes du Flag Building sont ouvertes, et je vous invite officiellement à franchir le seuil d’un tout nouveau monde. » M. David Miscavige, président du conseil d’administration du Religious Technology Center

De nouvelles Églises aux épicentres culturels

En mars 2010, lors de la célébration internationale de l’anniversaire du fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard, David Miscavige, chef ecclésiastique de la religion de Scientologie, a fait part des nouvelles Églises idéales de Scientologie.

Les Écritures de Scientologie recouvrées et restaurées dans le cadre d’un programme qui a duré 25 ans et a été terminé en 2009

David Miscavige était présent devant 7000 scientologues réunis au Shrine Auditorium de Los Angeles. Ils s’étaient réunis pour célébrer l’expansion sans précédent de la Scientologie lors de la dernière décennie et pour inaugurer une nouvelle décennie de croissance exponentielle.

Les livres et conférences des Fondements

David Miscavige s’est adressé aux scientologues provenant de toutes les régions du monde à cette occasion tant attendue. Il a annoncé que ce qu’il était sur le point de décrire n’était rien de moins qu’un « retour à la source » où tous les livres de l’auteur de la Dianétique et de la Scientologie avaient été vérifiés, un événement qui allait « changer le monde de la Scientologie pour toujours ». Durant cette célébration, il a expliqué aux milliers de personnes rassemblées dans le hall Ruth Eckerd de Clearwater le résultat de ces recherches.

Congrès de la mise au clair

Le point clé de la célébration d’anniversaire de L. Ron Hubbard en 2006 était l’annonce faite par David Miscavige, Président du conseil d’administration du Religious Technology Center (RTC), sur la restauration et la parution du film de LRH, les films du Congrès de la mise au clair.