Malmö : Le centre de la connaissance au nord de l’Europe

LE CENTRE DE LA CONNAISSANCE AU NORD DE L’EUROPE

David Miscavige a inauguré la nouvelle Église de Scientologie européenne le 4 avril 2009, dans la ville littorale suédoise de Malmö.

Il y avait 32 pays représentés à l’inauguration, dont la Grande-Bretagne, la Belgique, la France, l’Allemagne, la Russie, Israël, l’Iraq et l’Ouganda. Ils se sont réunis pour célébrer une journée historique : l’inauguration du bâtiment de 6700 mètres carrés de l’Église de Scientologie de Malmö, qui avait été acquis, rénové et ouvert en moins de six mois.

Le 4 avril 2009, David Miscavige, Président du conseil d’administration du Religious Technology Center et chef ecclésiastique de la Scientologie, a présidé l’inauguration de la nouvelle Église de Scientologie de Malmö.
Parmi les personnes présentes se trouvaient des dignitaires européens, dont le Dr Iva Ryggestahl Parizkova, procureur pour les questions de droits de l’Homme et adjoint au sein du Parlement suédois, le Dr Adly Abu Hajar, directeur général de la conférence islamique européenne, un groupe de chefs musulmans de 33 nations, le Dr Gunnar Bramstång, professeur émérite de droit, doyen de la faculté de droit de Lund et acteur d’une législation novatrice sur les droits de l’Homme et le Dr Bertil Persson, éducateur de renom, professeur de religion, et représentant permanent à l’Université de l’UNESCO pour la paix.

La journée a aussi été marquée par la présence de D. Miscavige qui a inauguré cette nouvelle Église au nom d’un meilleur avenir :

« Notre capacité à élever le niveau de conscience de générations avec la technologie de l’étude, notre capacité à venir de bout de la toxicomanie et à sensibiliser les gens à la décence morale inhérente en eux, tout cela est désormais possible à une échelle inimaginable auparavant.

« Et aujourd’hui, ce n’est vraiment qu’un début, et à tout jamais, marquons ce jour pour la liberté, pour la Suède, et pour l’éternité. » D. Miscavige, rejoint par les autres invités d’honneur, a alors tiré le ruban, marquant officiellement une nouvelle ère pour la Scientologie en Suède.