COMMISSION DES CITOYENS POUR LES DROITS DE L’HOMME
SUPPORTS MULTIMÉDIAS

La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme produit et distribue à grande échelle une série de documentaires primés pour leur qualité, avec des supports didactiques supplémentaires en 17 langues. Ces documentaires sont diffusés par des chaînes du monde entier, informant des millions de personnes des abus psychiatriques et les violations des droits de l’Homme.

Le site internet de la CCDH (www.ccdh.fr) est un centre d’échange d’informations et de ressources en ligne, où les visiteurs peuvent voir tous les documentaires de la CCDH, télécharger des livres blancs et déposer des formulaires pour signaler des abus psychiatriques.
VISITER LE SITE 

La CCDH propose une série de spots d’information télévisés, pour sensibiliser le grand public aux dangers de l’étiquetage psychiatrique et de la prescription de psychotropes.
REGARDER LES SPOTS D’INFORMATION 

Le manuel pédagogique « L’ennemi caché - Le programme secret de la psychiatrie » est la pièce maîtresse d’un ensemble didactique complet destiné aux éducateurs, aux conférenciers et aux groupes de soutien pour militaires/anciens combattants. Le documentaire L’ennemi caché - Le programme secret de la psychiatrie révèle la vérité qui se cache derrière le taux élevé de suicides, les morts soudaines et la montée de la violence dans l’armée.

DEMANDE 

Les documentaires de la CCDH dénoncent tous les aspects de la violence psychiatrique, en présentant le problème et la solution.


Drogues psychiatriques : médicaments ou menaces ? est un documentaire spécial filmé en France, présentant des interviews de médecins, de spécialistes de la santé, d’artistes et de victimes, qui dénoncent le caractère pseudo-scientifique de la médication psychiatrique.

COMMANDER 

Le documentaire Tout s’effondre, qui a été réalisé spécifiquement pour l’Angleterre, révèle les enjeux financiers et le manque de tests dans la campagne d’étiquetage psychiatrique et de mise sous psychotropes des écoliers britanniques.

COMMANDER 

138
MILLE
KITS
D’INFORMATION
OFFERTS À DES
AVOCATS
ET À DES
ASSOCIATIONS
DES DROITS DE L’HOMME