AVOIR UN BÉBÉ HEUREUX

Votre enfant pourra démarrer du bon pied dans la vie grâce à ces découvertes de Dianetics et de Scientology qui expliquent ce qui peut affecter l’avenir d’un enfant.

Chaque parent veut faire du mieux qu’il peut pour son enfant depuis la conception, en passant par la naissance et la petite enfance, et lui donner le meilleur départ possible dans la vie.

Mais que devrait faire une mère ? Que devrait-elle éviter ? Et que devrait savoir le père pour être un bon parent ? Les parents ont besoin de savoir ce qui peut affecter un enfant qui n’est pas encore né. Si un enfant peut se rappeler des choses arrivées avant sa naissance, que devraient faire les parents dans le plus grand intérêt de leur enfant ?

Ce cours vous expliquera :

  • Ce qu’une mère enceinte devrait éviter et ce qu’elle devrait faire pour protéger au mieux son enfant pendant son développement dans l’utérus, à l’accouchement et durant la petite enfance.
  • Pourquoi il est important de prendre soin de vous quand vous êtes enceinte et les mesures que vous devriez prendre dans le plus grand intérêt de votre enfant.
  • Comment utiliser des procédés spirituels qui vous aideront en tant que mère et dans l’intérêt de votre enfant.

Dans ce cours, la mère et le père acquerront une connaissance et des outils pour augmenter au maximum le bien‑être d’un bébé. Vous saurez ce que vous devez éviter et ce que vous devez faire pour que votre enfant passe les premières années de sa vie les meilleures possibles.

« Il n’est pas possible de “pourrir” un enfant en le couvrant d’amour et d’affection. ...Un enfant a besoin de tout l’amour et de toute la tendresse qu’il peut avoir. »

L. Ron Hubbard

« J’avais vraiment besoin de ce cours pour nous aider à devenir des parents plus informés. J’ai tout de suite commencé à appliquer les données après les avoir lues. D’une façon générale, je me sens davantage préparée pour m’occuper de moi-même et de mon bébé, maintenant et à l’avenir ! » — J.P.

« Ce cours vous apprend à tout préparer (à commencer par vous-même quand vous êtes enceinte) afin de faire naître un bébé heureux. Ce cours vous donne des outils pour vous assurer que votre bébé sera heureux. » — M.M.

« J’ai appris tellement de choses que j’ignorais au sujet des bébés, de la grossesse et des nouveau-nés. Ces informations sont d’une importance vitale. Ces informations sont très importantes et je suis vraiment contente d’avoir suivi ce cours avant d’avoir mon premier enfant. Cela me prendrait trop de temps pour faire la liste de tout ce que j’ai appris. Ce sont des données que vous ne trouvez que dans le cadre de la Scientology. » — J.B.

Cours d’amélioration de la vie : ils sont conçus pour être bien compris et bien assimilés

On progresse dans les cours d’amélioration de la vie en se servant d’une feuille de progression de Scientology appelée « feuille de contrôle ». Toutes les étapes des cours y figurent dans l’ordre du cours et l’étudiant les coche à mesure qu’il les termine. Cela permet à chaque étudiant d’étudier à son rythme.

Durée du cours : 3 jours à temps partiel.

Inscrivez-vous au cours Avoir un bébé heureux
NOS SALLES DE COURS SONT OUVERTES CHAQUE JOUR

Église de Scientology la plus proche