Kit d’information gratuit de la CCDH

LE KIT D’INFORMATION GRATUIT DE LA COMMISSION DES CITOYENS POUR LES DROITS DE L’HOMME

Cliquez pour agrandir l’image ou obtenir d’autre vues.

Ce kit d’information gratuit fournit des outils pour protéger les plus vulnérables contre les abus psychiatriques et faire respecter les droits de l’Homme dans le domaine de la santé mentale. Ce kit propose des étapes précises à suivre pour lutter efficacement contre les abus psychiatriques et comprend des faits percutants et des recommandations pour mettre fin aux pratiques nocives de la psychiatrie et sauver des vies. Ce kit inclut également :

  • L’histoire de la Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme (CCDH), qui dénonce depuis plus de 40 ans les abus et fait adopter des réformes dans le domaine de la santé mentale.
  • Des extraits des documentaires primés produits par la CCDH :
    • Psychiatrie : la vérité sur ses abus
    • Profits macabres : l’histoire cachée des prescriptions de psychotropes
    • Le marketing de la folie : Sommes-nous tous fous ?
    • Erreur fatale : les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant
  • Le documentaire : Psychotropes : la violence sur ordonnance
  • Les actions efficaces que vous pouvez entreprendre pour protéger les gens de l’exploitation et des abus psychiatriques

Merci de remplir le formulaire à droite pour recevoir votre kit d’information gratuit.

COMMANDEZ VOTRE
KIT GRATUIT
AVERTISSEMENT : En raison de la forte demande, cet article n’est pas disponible actuellement. Merci de remplir ce formulaire pour commander à l’avance et être livré dès que l’article sera à nouveau en stock.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre kit GRATUIT.

* Ce champ doit être rempli.

Afin de traiter votre demande, vous acceptez que les renseignements vous concernant puissent être transmis à l’entité, à l’organisation à but non lucratif et/ou au fournisseur d’accès qui traite la demande d’informations et/ou de documentation. Vous pouvez ensuite, à tout moment et sans frais, vous opposer à l’utilisation des renseignements vous concernant en adressant un email à unsubscribe@scientology.net. Pour plus de détails, consultez notre avis de confidentialité et nos conditions d’utilisation.