Église de Scientologie officielle : David Miscavige — Répondre à la demande de livres et conférences de Scientologie

DAVID MISCAVIGE | BIOGRAPHIE
RÉPONDRE À LA DEMANDE D’OUVRAGES DE SCIENTOLOGIE

Si les conférences de L. Ron Hubbard avaient été rassemblées auparavant de divers endroits du monde et stockées dans les archives, la mauvaise qualité des enregistrements originaux et la détérioration des bandes originales avaient sérieusement compromis leur reproduction en série. Par conséquent, le projet de restauration de ces conférences n’était devenu possible que grâce à l’avancement de la technologie dans le domaine informatique et numérique. Pour restaurer les conférences de L. Ron Hubbard, l’Église a construit l’un des studios de restauration du son les plus sophistiqués au monde.

D. Miscavige a personnellement supervisé chaque aspect de ce projet. Il a consacré des milliers d’heures à s’assurer que chaque mot était conforme aux œuvres originales de L. Ron Hubbard et que ses conférences enregistrées étaient accessibles universellement. Ce n’est que de cette façon que les scientologues peuvent étudier chronologiquement leur religion sous une forme pure et inaltérée.

Un autre aspect tout aussi crucial de ce programme de restauration consistait à traduire tous les livres de Dianétique et de Scientologie pour débutants en cinquante langues ainsi que les Fondements en seize langues, le plus grand projet mondial de traduction dans l’histoire de l’Église.

Compte tenu de la quantité et de l’étendue de ces livres et conférences, il était nécessaire d’établir une stratégie d’édition qui soit viable dans toutes les langues, quelle que soit la quantité produite. Les organisations de publication Bridge Publications, à Los Angeles et New Era Publications, à Copenhague, au Danemark ont réalisé l’objectif de cette stratégie. Ces deux organisations représentent les plus grandes installations d’impression à la demande entièrement numériques, cumulativement capables d’imprimer 1.3 million de livres et de produire 1 million de disques compacts chaque semaine. 

La restauration, la production et la vaste diffusion de tous les livres et conférences de Dianétique et de Scientologie sont l’accomplissement de D. Miscavige, et c’est ce qui permettra de préserver la Scientologie pour l’éternité.