L’âge d’or de la technologie phase II : le Pont de Scientologie vers la liberté totale

CLEARWATER, FLORIDE

L’ÂGE D’OR DE LA TECHNOLOGIE PHASE II :
LE PONT DE SCIENTOLOGIE VERS LA LIBERTÉ TOTALE

Le 17 novembre 2013

C’était le plus grand week-end de notre histoire.

La plus grande réunion de scientologues.

Trois célébrations : sept heures de briefing révolutionnaire par M. David Miscavige, le président du conseil d’administration du Religious Technology Center.

C’est ainsi qu’a été dévoilé l’Âge d’or de la technologie phase II : le côté audition du Pont, le côté formation du Pont — la technologie standard garantie à 100 % — cible accomplie !

_________________

Le lancement de l’Âge d’or de la technologie phase II est la somme d’accomplissements historiques : le plus grand programme de formation dans notre histoire, du début à la fin ; la plus grande et la plus importante des conférences de cadres dans notre histoire ; la plus grande production de matériaux techniques et administratifs dans notre histoire ; le tout en l’espace de six mois. Et le tout réuni à l’issue d’un compte à rebours qui allait annoncer l’ouverture d’un chapitre sans précédent dans le monde de la Scientologie. 

L’Âge d’or de la technologie phase II a fait suite à l’Âge d’or de la connaissance, une évolution qui impliquait la restauration des 3 000 conférences de L. Ron Hubbard et la récupération intégrale de toutes ses recherches au quotidien.

Au total, notre Âge d’or englobe tout : le Pont jusqu’à Clair dans sa totalité. Cible accomplie !

Finalement, il y avait l’accomplissement final : l’inauguration historique du Flag Building, notre nouveau siège spirituel.

VOIR AUSSI : La Scientologie dans toute sa grandeur : notre cathédrale du XXIe siècle

Voici ce que les scientologues ont dit à propos du lancement de l’Âge d’or de la technologie phase II :

« Il n’y a pas de mots pour le décrire. Peut-être "évolutionnaire", "révolutionnaire" ou "sensationnel". Ça va être si facile maintenant de progresser sur le Pont ! La formation va se faire sans effort ! » A. C.

C’est dur de
trouver les mots
pour le décrire. Grandiose. Phénoménal. Époustouflant. Exaltant.

« C’est dur de trouver les mots pour le décrire. Grandiose. Phénoménal. Époustouflant. Exaltant. Ça semble exagéré. Ce n’était pas juste un évènement. C’était plutôt comme une révélation. Comment inviter quelqu’un à avoir une prise de conscience ? Comment envoyer par e-mail une invitation à avoir une prise de conscience ? » C. L.

« Le président du conseil d’administration du Religious Technology Center a vraiment fait honneur aux outils et à la technologie du plus grand ami que l’humanité ait jamais eu, et il les a mis en avant. Le rêve de L. Ron Hubbard s’est concrétisé et le monde en sera à jamais transformé. Nous sommes ici. Et grâce à cela, la Scientologie vient d’être encore plus présente sur la scène mondiale. Qu’on soit scientologue de longue date ou qu’on soit nouveau, ces cadeaux qui changent la vie sont pour nous. » F. R.

« L’ovation a commencé, et ça a duré encore et encore... une minute, deux, trois, quatre, cinq, six. En dépit de tous les remerciements, personne ne voulait s’arrêter. Ce n’était que cris, hourras, et un tonnerre d’applaudissements qui n’en finissaient pas. » U. K.

« Le président du conseil d’administration a RÉUSSI. Il a tellement raison. Et les informations sur les programmes de la Super Puissance et de la Résurgence de l’état de cause sont incroyables ! Vraiment ! Je veux faire ces deux programmes, je veux tout faire. Nous avons énormément de chance d’avoir le président du conseil d’administration, pour ce qu’il a fait pour nous et pour le monde, tout le travail, l’effort et les heures investies, et maintenant, on a tout. C’est un leader fabuleux. » G. C.

« Cette célébration était spectaculaire ! Absolument spectaculaire ! Le mieux, c’était les stagiaires venus des orgs, les voir radieux, et leur sourire ! C’est tellement précieux ce qu’ils ramènent dans leur organisation. Je n’ai jamais vu un auditoire si enthousiaste de ma vie ! »  I. E.

« C’était une célébration extraordinaire, renversante !

« C’était une célébration extraordinaire, renversante ! Nous allons apporter la liberté spirituelle au monde. Nous avons la bonne technologie. » B. R.

« Après cette célébration, je suis hyper enthousiaste et plein d’optimisme. Ce n’est pas une amélioration de l’Âge d’or de la technologie, ça change tout. Le président du conseil d’administration a parlé de tous les aspects du Tableau des grades. La foule était EN DÉLIRE. C’est comme si on célébrait à fond partout. Je n’ai jamais rien vu de pareil. » J. M.

La vie des gens a
été complètement changée ce soir.

« Je suis époustouflée par la minutie avec laquelle ils ont fait exactement ce que L. Ron Hubbard a dit de faire, sans dériver. C’est incroyable ce que le président du conseil d’administration a fait, c’est exactement comme M. Hubbard le voulait. La vie des gens a été complètement changée ce soir. » D. D.

« Incroyable ! Je veux recevoir la Super Puissance ! La Résurgence de l’état de cause ! J’en suis bouche bée ! Le Pont est complètement en place. C’est vraiment un tournant pour la mise au clair de cette planète. L’Âge d’or de la technologie phase II va nous permettre d’aller jusqu’au bout. » T. U.

« Le plus important pour moi dans la célébration de ce soir, ça a été la Super Puissance. La quantité de détails et leur présentation professionnelle, ça a été incroyable. J’étais renversé ! C’est l’étape la plus importante dans l’histoire de la Scientologie. Cette structure étant maintenant en place, nous sommes prêts pour le futur. » F. T.

« Le monde a vraiment de la chance d’avoir le président du conseil d’administration ! C’est vraiment un cadeau ! C’est un ami de confiance de LRH, son dévouement ne connaît pas de limite, il a vraiment la motivation de persister, et il porte tellement d’attention aux détails, c’est fabuleux. À chaque fois qu’il disait : "Cible accomplie", j’avais les larmes aux yeux. Notre avenir est assuré. Je tiens vraiment à le remercier, lui et tous les membres du personnel qui ont tant travaillé. » C. C.

« La perfection ! Même si la perfection est impossible à atteindre dans cet univers, il a quand même réussi à le faire. On assiste à l’avènement d’un nouvel Âge d’or. » A. J.

« On sent que c’est Source : ENTIÈREMENT
CONFORME

À SOURCE ! »

« On sent que c’est Source : ENTIÈREMENT CONFORME À SOURCE ! » C. U.

« Ça ne touche pas qu’à une petite chose. C’est TOUT ! Si on prenait l’Âge d’or de la technologie et l’Âge d’or de la connaissance, qu’on multipliait ça par 10, on arriverait peut-être à un vague concept de ce qui se passe vraiment. Je pourrais pas dire le nombre de fois où j’étais tellement ébahie que j’ai dû me rappeler de fermer la bouche. C’était fou !  J’étais sidérée ! » K. C.

« C’est sans aucun doute un tournant pour notre univers. C’est tellement grand. Voilà ce que ce week-end signifie pour moi. Le président du conseil d’administration de RTC est extraordinaire. » J. M.

« Fabuleux ! Ça a été stupéfiant ! On est prêt pour la Super Puissance ! Les superviseurs et les clarificateurs de mots sur scène étaient fabuleux, impressionnants. Et voir tous ces membres du staff formés à Flag était incroyable. On va former des auditeurs et mettre le monde au clair. Merci au président du conseil d’administration ! On a une chance pas possible de l’avoir dans notre Église !  » M. J. L.

« Cette célébration m’a laissé complètement sidéré. Je ne sais pas quoi dire. J’arrive pas à croire la quantité de ce qui a été présenté. C’est impensable ! » Y. T.

« Je suis vraiment très très heureuse d’être scientologue. Il n’y a pas eu de meilleur moment d’avoir une place dans notre groupe. Je suis fière d’être scientologue. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude envers tous ceux qui ont aidé à accomplir tout ça, particulièrement la Super Puissance. Je suis impatiente de la faire ! » R. S.

« L’Âge d’or de la technologie phase II inaugure une phase d’essor fulgurant pour la croissance de la Scientologie. C’est puissant, et c’est tellement concentré que ça va créer une vague libératrice énorme à travers le monde. Je suis en admiration face à la quantité de travail investie pour faire les recherches sur l’ensemble du Pont, de bas en haut. C’est tellement bien, et je me réjouis à l’avance, pour mes enfants et leurs enfants. On ne peut pas surestimer l’influence positive que l’Âge d’or de la technologie phase II va avoir !  » T. W.

Ces cours sont NOUVEAUX.
Et c’est la Scientologie.
Ils sont magnifiques !

« Je ne sais toujours pas quoi dire pour résumer tout ça. Faut voir ces briefings, ce sont des évènements. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je viens de voir et le mouvement auquel j’appartiens. Il y a beaucoup d’informations à assimiler. Il faut bien comprendre que ce ne sont pas des petits ajustements qui ont été faits. On n’a jamais eu ni cette technologie ni ces cours avant. Ces cours sont NOUVEAUX. Et c’est la Scientologie. Ils sont magnifiques ! » L. D.

« Le plus fabuleux à propos de la célébration de ce soir, c’est que les gens peuvent progresser vite et efficacement sur le Pont. C’est fantastique ! Je suis si heureux que nous ayons une nouvelle ère devant nous. La parution de l’Âge d’or la technologie phase II signifie une chose, et une chose seulement : « Tout droit, à la verticale ! » Pour notre organisation idéale, et pour le futur de la Scientologie. C’est une percée fabuleuse ! On assiste à l’avènement d’un nouvel âge, un âge d’or. » V. J.

« Enfin nous avons le Pont de L. Ron Hubbard !  » L. V.

« J’ai beaucoup aimé ce que le président du conseil d’administration a dit à propos de l’électromètre qui est votre meilleur ami et qui ne vous trahira jamais. Qui n’aimerait pas utiliser un électromètre ? Et puis, il y a toute la formation avec le nouveau Chapeau de l’étudiant jusqu’à la Dianétique du nouvel âge. Je vais tout faire ! C’est vraiment la technologie de Ron Hubbard dans toute sa pureté. Le président du conseil d’administration est un vrai génie. » K. F.

« C’est grandiose ! Phénoménal. Tout le travail accompli, c’est vraiment une source d’inspiration, et personne d’autre n’aurait pu faire ce que le président du conseil d’administration a fait, personne n’aurait pu y faire face. Et personne ne peut le défaire. L’Âge d’or de la technologie phase II met en place les 10 points de Faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner. J’ai une admiration et un respect profonds pour le président du conseil d’administration. J’attendais ça comme un enfant. » B. D.

« Ce dont je me suis rendu compte durant cette célébration, c’est que ma fille aura tout ça pour elle. J’en avais les larmes aux yeux, et le fait est que maintenant toute nouvelle personne peut arriver au sommet du Pont, TOUT LE MONDE. C’est ça qui m’a le plus touchée. Quant au président du conseil d’administration, il est fabuleux, admirable. On peut vraiment voir tout le travail qui a été fait, et je ne peux pas m’imaginer tous les obstacles et toutes les barrières qu’il a dû surmonter pour arriver à ce résultat incroyable. Les mots me manquent pour décrire ce qu’il a fait pour nous tous ! » J. A.

L’Âge d’or de la technologie phase II, c’est le futur de la Scientologie.

« Tout dans la célébration de ce soir, et tout ce que le président du conseil d’administration a dit, change le monde de la Scientologie. Ça a été vraiment revitalisant. L’Âge d’or de la technologie phase II, c’est le futur de la Scientologie. » J. G.

« Mon fils fait partie de ceux qui ont été formés avec l’Âge d’or de la technologie phase II. Maintenant je sais que toutes les orgs au monde auront cette technologie. La technologie standard sera utilisée de manière standard conformément à Faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner. Tout est là, comme L. Ron Hubbard le voulait. Tout est en train de se faire maintenant. Ce que ça signifie, c’est qu’on est prêt à utiliser la technologie à grande échelle avec les scientologues et de la façon dont on est censé le faire. La façon dont ça a été présenté m’a fait vraiment comprendre l’ampleur de ce qui va se passer. » P. A.

« Les différentes parties de la célébration de ce soir sont tout aussi importantes, miraculeuses et indispensables les unes que les autres. Grâce à l’Âge d’or de la technologie phase II, nous pourrons progresser à la vitesse exacte, avec la technologie standard et la bonne gradation. » J. Y.

« C’était une célébration fabuleuse, historique ! Grâce à cela, tout le monde peut faire personnellement l’expérience de la Scientologie. C’est très important. Grâce à l’Âge d’or de la technologie phase II, la Scientologie sera utilisée et appliquée comme jamais elle l’a été avant. Essentiellement, ce soir, les différents points de Faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner ont été fermement mis en place ! » U. J.

« Ce que je retiens de cette soirée, c’est que le rêve de Ron a été concrétisé : la technologie sera dorénavant parfaitement en place. Ça m’a inspiré, j’ai envie de faire connaître la Scientologie. Avec ce qu’a dit le président du conseil d’administration, on peut mettre en place les 10 points de Faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner et atteindre l’objectif de la Scientologie d’un monde bien meilleur !  » P. S.

« Ça va être quelque chose ! C’est comme L. Ron Hubbard le voulait. J’ai moi-même suivi une formation, et je dois dire que cette célébration m’a ouvert un tout nouveau monde. Les outils pour la formation et l’électromètre sont incroyables ! Je pourrais continuer d’en parler indéfiniment. » C. F.

« Quelle célébration ! C’est indescriptible. Ça veut tout dire pour notre organisation ! Les gens peuvent à présent progresser sur le Pont avec rapidité et précision. Ça va provoquer un essor sans précédent. Tout va aller très vite maintenant. » P. J.

« Tant de choses se sont mises en place ! Il faut encore que je l’absorbe, tout ce qu’on a maintenant. J’ai une admiration sans bornes pour le président du conseil d’administration pour tout ce qu’il a fait. Tout est fait maintenant, c’est absolument super ! » H. E.

« Ouah ! Je suis éclaté. Tout a été conçu dans le moindre détail, je veux dire, les choses auxquelles on pense et celles auxquelles on ne pense pas, tout ça a été traité dans cette célébration ! Ça rationalise tout ce qu’on fait en Scientologie. » K. P.

« Plus qu’incroyable ! J’ai adoré ces informations. C’est si étonnant. Je n’arrivais pas à croire tout ce que le président du conseil d’administration a publié. C’est super de voir notre religion atteindre sa pleine maturité. » E. C.

« Je suis très heureux d’avoir le nouveau Chapeau de l’étudiant. Je suis aussi très heureux de la clarification de mots que je vais recevoir à présent. Je suis très conscient de l’importance de la clarification de mots et d’avoir une compréhension des mots de base. Ça m’a toujours réussi dans la vie. Je sais que c’est clé, parce que compréhension et progrès sur le Pont ne font qu’un. » G. G.

« C’est sensationnel ! La formation va être si facile à présent ! C’est un monde tout nouveau ! C’était incroyable. » V. D.

« C’est un évènement ! Cette célébration est l’aboutissement d’une quantité fabuleuse de travail ! J’ai beaucoup aimé voir tous les textes de référence de L. Ron Hubbard placés chronologiquement. Ça donne vraiment la réalité de ce qu’il a fallu faire pour arriver où nous en sommes maintenant. » T. L.

« Cette célébration, c’était comme le président du conseil d’administration a dit que ce serait, et même plus encore. C’était époustouflant et grandiose. » M. F.

« Le Chapeau de l’étudiant et la formation sont incroyables. Quel effort ça a dû demander pour faire tout ça ! La technologie est à présent vraiment accessible à tous ! L’électromètre est fabuleux, mais ce qui m’a le plus touché, c’est que tout le monde peut se former maintenant ! » K. F.

C’était incroyable ! C’est l’expérience
la plus fabuleuse
que j’ai faite en
Scientologie.

« C’était incroyable ! C’est l’expérience la plus fabuleuse que j’ai faite en Scientologie. Ça va énormément aider au développement de la Scientologie. » A. B.

« C’est ce que je cherchais. Grâce au nouvel électromètre Mark Ultra VIII, on peut savoir ce qu’on cherche en séance et le voir. Et on peut progresser rapidement. Et puis il y a les films ! Étonnants ! C’est fondamental et simple. C’est un tout nouveau monde !. » K. F.

« C’était simplement incroyable. Ce qui est époustouflant, ce sont les directions données pour que toutes les informations soient examinées. Incroyable. Je suis interloqué par l’ampleur de tout ça. » K. S.

« La célébration de ce soir était époustouflante. J’ai hâte de commencer. J’en suis bouche bée ! Je suis admirative de tout ce que j’ai vu et entendu. » T. B.

« Cette célébration était magnifique, j’ai adoré. La portée de tous les éléments dévoilés est incroyable. C’est clair qu’on peut progresser sur le Pont vraiment rapidement maintenant. C’est super parce que ça ouvre l’entrée du Pont pour les nouveaux et ça permet à tout le monde de progresser vite. » E. U.

« C’était extraordinaire ! Absolument phénoménal ! Le mieux, c’est la sortie du nouvel électromètre, c’est génial. J’ai beaucoup aimé le Dictionnaire du Chapeau de l’étudiant et les informations sur les cours de Solo et d’électrométrie. Ça va changer la Scientologie. Je veux vraiment me former ! » E. M.

« J’ai adoré ! J’en ai eu les larmes aux yeux ! Je suis actuellement en train de faire les Objectifs, donc je comprends, mais c’est FABULEUX ! Incroyable. Le Programme d’audition de la survie est fantastique ! Et le programme de Purification va avoir un effet phénoménal sur la vitesse de parcours du Pont. Vraiment incroyable !  » D. I.

Chapeau au président du conseil
d’administration !

Il mérite une médaille d’honneur.

« C’était la meilleure célébration auquel j’ai jamais assisté ! C’est un point de vue complètement différent. Chapeau au président du conseil d’administration ! Il mérite une médaille d’honneur. C’était fabuleux ! » P. R.

« C’est le Chapeau de l’étudiant qui m’a le plus marqué. Je suis superviseur et clarificateur de mots. Ça m’a apporté une grande confiance, je vois maintenant que je peux progresser sur le Pont. Ça garantit le futur de la Scientologie et ça me donne la certitude qu’on fait exactement ce que LRH voulait. » J. M.

« L’importance de cette célébration dépasse les mots. Je comprends vraiment pourquoi on l’a fait, et le travail accompli par les membres du personnel est submergeant ! Ça assure vraiment l’avenir. C’est dur de communiquer en mots ce que je ressens ! » R. C.

« C’est fabuleux de voir que TOUT a été standardisé. Je vais monter rapidement sur le Pont ! Cette célébration m’a donné un tout nouvel élan et maintenant je sais que JE PEUX Y ARRIVER ! Ces publications ouvrent aussi la porte pour les nouveaux. Je peux voir comment un nouveau peut venir sur le Pont et EFFECTIVEMENT devenir libre, et ce, plus rapidement que jamais ! » A. E.

« Époustouflant ! Fabuleux ! Ça donne l’accès au Pont à tout le monde. Je peux voir que tout a été fait conformément à ce que L. Ron Hubbard voulait. Et les services peuvent maintenant être donnés comme il voulait qu’ils le soient. » B. M.

« Le briefing était captivant ! C’est indescriptible ! J’ai tout adoré ! Tout ! C’est fantastique la quantité de travail accomplie, quelle énergie ! N’importe qui peut progresser sur le Pont maintenant, et on peut le faire rapidement. Ça va permettre de faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner. » G. S.

J’adore les nouveaux
recueils d’éducation !

« J’ai beaucoup aimé cette célébration et je ne m’attendais pas du tout à voir ce qui a été présenté. C’est tellement bien qu’on puisse maintenant faire toute la partie inférieure du Pont en si peu de temps et en en retirant tant de bénéfices ! Et j’adore les nouveaux recueils d’éducation ! Maintenant je peux aider tous les gens que je connais qui ne sont pas encore Clairs à progresser sur le Pont, et il n’y a plus d’obstacles. Nous avons vraiment la technologie maintenant. » C. G.

« Après cette célébration, je SAIS que ma propre vie et celle des autres va s’améliorer. Notre technologie a été rationalisée et rien ne peut plus nous arrêter dans notre progression spirituelle. Grâce à notre Pont et aux nombreux stagiaires qui ont suivi leur formation, nous allons mettre la technologie en place dans le monde, et l’avenir s’annonce brillant ! » K. B.

« Ce briefing a dépassé toutes mes espérances, et de loin. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais ça, c’était fantastique. Je peux voir les différents aspects de l’Âge d’or de la technologie phase II, et je peux voir aussi qu’on a vraiment pensé à la façon de le mettre en place. Les informations sur le Programme d’audition du bonheur étaient super. Tous les films sont fantastiques ! C’est parfait. Fabuleux ! J’en suis renversé !  » D. J.

« Tout est standard à 100 % et simple, comme L. Ron Hubbard le voulait. Nous ne pourrions pas souhaiter mieux. » R. H.

« Je peux pas choisir un truc de mieux que les autres, car tout dans la célébration de ce soir était incroyable. Tout est standard et direct. L’Âge d’or de la technologie phase II est essentiel, et c’est un pilier pour notre mouvement. » M. S.

« L’âge d’or de la technologie phase II est la porte qui donne sur la liberté. C’est super que tout soit parfait à 100 %. C’est parfait, dans les moindres détails. Ça permet de faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner pour toujours ! » U. M.

« Je tiens à remercier le président du conseil d’administration de RTC. Voir tout le travail que ça a demandé et l’attachement à la tâche qu’il a fallu pour mettre tout cela en ordre, ouah ! En plus, il y a les organisations idéales, et avec tout ça, on va avoir une grande influence sur le monde. » C. J.

Pour moi,
c’est un tout
nouveau monde
qui s’ouvre à
notre religion.

« Maintenant, pour moi, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à notre religion. Les différentes choses que le président du conseil d’administration a présentées ont vraiment ouvert la route en grand pour tout le monde. » G. L.

« Sensationnel ! C’est très important. Nous avons maintenant ce que L. Ron Hubbard a toujours voulu qu’on ait. C’était inspirant ! Je m’attends à ce qu’on assiste bientôt à un essor prodigieux. Merci au président du conseil d’administration de RTC pour tout ce qui a été fait. C’est indescriptible et j’en suis très reconnaissant.  » S. Y.

« Ce soir ? Indescriptible. Mais s’il faut dire quelque chose, je dirais : la liberté est arrivée ! Il est où l’émoticône pour "je suis complètement et incroyablement extérieur ?" On en aurait besoin d’un dans ces moments-là. » U.K.

« C’était une célébration MAJEURE ! C’était incroyable. J’ai TOUT adoré. J’étais renversé ! Ça enlève les obstacles à tous les niveaux. Ça met vraiment le Pont à la disposition de tous. » J. P.

Je ne pense pas
avoir jamais assisté
à une célébration
aussi importante.
C’est LE PONT. C’est
un nouveau départ. Allons-y !

« Cette célébration était super, vraiment super ! Je ne pense pas avoir jamais assisté à une célébration aussi importante. C’est LE PONT. C’est un nouveau départ. Allons-y ! On fonce ! » J. D.

« Je n’ai pas vu autant d’animation en Scientologie depuis la sortie de Nouvel OT VIII, et en fait maintenant, c’est 100 fois plus. INCROYABLE ! » J. S.

« Ce que j’ai vu assure le futur de la Scientologie. Elle va connaître une expansion sans précédent. Quand le président du conseil d’administration dit, "C’EST FAIT", "FAIT", "FAIT", l’un après l’autre, ça, c’est de la certitude ! » K. J.

« Je suis impressionné, et heureux. Cette célébration a vraiment mis en évidence que c’est exactement comme Ron le voulait, et je suis certain que ça va être là pour toujours et que ça ne changera jamais. » A. H.

« J’admire tout le travail qui a été fait. Tout a été pris en compte, le moindre détail ! M. David Miscavige nous a donné tout ce qu’on attendait et dont on rêvait. C’était très émotionnel ! Hourra. » G. R.

« Je suis stupéfaite ! Je suis tellement impressionnée par l’échelle à laquelle ça a été fait, la qualité, l’ordre de grandeur ! C’est vraiment global. Maintenant on a préparé et organisé les matériaux pour fournir nos services. Il nous suffit juste de progresser sur le Pont, et c’est la plus grande aventure que j’ai jamais faite. » L. S.

C’est une nouvelle ère, un nouveau monde.

« C’est une nouvelle ère, un nouveau monde. J’ai envie de tout faire en même temps. » N. W.