La ville américaine de la musique souhaite la bienvenue au Celebrity Centre de l’Église de Scientologie

LA VILLE AMÉRICAINE DE LA MUSIQUE SOUHAITE LA BIENVENUE AU CELEBRITY CENTRE DE L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE

L’inauguration du nouveau Celebrity Centre de l’Église de Scientologie de Nashville, le 25 avril 2009, à environ 1 km 500 du quartier de « Music Row », berceau de l’industrie du disque, a attiré les scientologues de toute la région. Il y avait également de nombreux dignitaires locaux, des habitants de Nashville et des célébrités de Hollywood. Le compositeur et musicien Mark Isham, lauréat du prix Grammy, et les actrices Anne Archer et Jenna Elfman comptaient parmi les orateurs.

David Miscavige a conduit la cérémonie d’inauguration, accompagné de cadres de l’Église et d’invités spéciaux, et a ouvert officiellement les portes de l’Église de Scientologie et Celebrity Centre de Nashville.
D. Miscavige a inauguré la nouvelle Église de Scientologie de Nashville en mentionnant l’importance que revêtait une Église de Scientologie au cœur de la ville de la musique :

« Ce Celebrity Centre, nouvelle organisation idéale, est une promesse de changements positifs. Quand vous y ajoutez notre capacité à faire recouvrer aux artistes leur créativité inhérente, notre capacité à raviver des rêves et à restaurer la faculté de réaliser ces rêves, maintenant, nous pouvons contribuer à ce que L. Ron Hubbard a mentionné concernant l’artiste en tant que créateur de beauté et de splendeur, ce dont la civilisation dépend.

« Et c’est à la fois ce que cette nouvelle Église représente et notre raison d’être à Nashville. En effet, si Nashville a la réputation d’être le centre de la musique américaine, laissons-lui accomplir sa destinée et écrire une mélodie qui élèvera chaque homme. »

Sur ce, il a ouvert officiellement la nouvelle Église de Scientologie dans la ville américaine de la musique, pour que chacun puisse commencer à écrire cette nouvelle mélodie.