LOS ANGELES, CALIFORNIE

UN RÊVE DE LRH CONCRÉTISÉ : LE PONT DU PACIFIQUE IDÉAL

8 mars 2014

Trois rubans d’inauguration qui tombent à l’unisson :

Un pour l’inauguration de l’organisation de Saint Hill américaine idéale...

Un autre pour l’Organisation avancée idéale de Los Angeles...

Un troisième pour marquer l’achèvement du Pont du Pacifique idéal, chaque org étant une org idéale modèle en soi...

Tout cela dans une rue appelée la L. Ron Hubbard Way.


David Miscavige, Président du Conseil d’administration du Religious Technology Center, a inauguré le Pont du Pacifique idéal. Des milliers de scientologues se sont joints à M. Miscavige dans la L. Ron Hubbard Way pour célébrer cet évènement historique.
David Miscavige, Président du Conseil d’administration du Religious Technology Center, a inauguré le Pont du Pacifique idéal. Des milliers de scientologues se sont joints à M. Miscavige dans la L. Ron Hubbard Way pour célébrer cet évènement historique.

Plus de 6000 scientologues se sont rassemblés à l’occasion de cet évènement historique.

Pour souligner l’importance de cette occasion, la cérémonie d’inauguration était présidée par le Président du conseil d’administration du Religious Technology Center, M. Miscavige. M. Miscavige s’est adressé aux scientologues présents en déclarant : « Aujourd’hui, nous réalisons la vision de Ron Hubbard du Pont du Pacifique idéal pour tous les scientologues de Los Angeles et aussi, bien entendu, de toute l’Amérique. Ici se dressent les piliers d’un Pont dorénavant accessible à tous dans notre âge d’or : un Pont qui représente l’ascension vers la liberté spirituelle totale, un Pont qui ne s’étend pas seulement à un boulevard mais qui s’étend jusqu’à l’éternité. »

Le Pont du Pacifique est un endroit unique dans le monde de la Scientologie. Au sens propre, il est composé d’organisations de Scientologie qui reflètent la progression sur le Pont vers la liberté spirituelle totale. Dans cet endroit unique, une personne peut commencer des services d’introduction et progresser pour atteindre des sphères de conscience spirituelle de plus en plus élevées.

Le Pont du Pacifique commence à l’intersection du fameux Boulevard Sunset et de la L. Ron Hubbard Way avec notre Église de Scientologie idéale de Los Angeles. Ici, les visiteurs sont accueillis et reçoivent un service d’introduction à la Scientologie. Après cela, ils peuvent commencer leur propre voyage sur le Pont vers l’état de Clair.

Cet accueil s’étend à un nouveau centre d’information de Scientologie idéal situé sur le célèbre Walk of Fame du Boulevard d’Hollywood. Los Angeles étant le foyer de la plus grande concentration de scientologues au monde, ce centre fournit à présent une introduction complète à notre religion. Il comprend plus de 300 films d’information en 17 langues qui présentent les croyances et les pratiques de la Scientologie. Le centre fournit également des dizaines de cours et de séminaires d’introduction afin de permettre aux visiteurs de « découvrir par eux-mêmes ».

Les scientologues qui montent le Pont dans les bâtiments de la L. Ron Hubbard Way progressent vers des niveaux de formation et de processing plus avancés à l’organisation de Saint Hill américaine idéale (ASHO). ASHO a elle aussi été transformée en Saint Hill idéale modèle. Deux étages sont consacrés à la formation de Scientologie, avec une capacité d’accueil de plusieurs centaines d’étudiants à la fois. Ses deux grands centres d’orientation Hubbard pour l’audition (le conseil spirituel) permettent également de servir deux fois plus de gens qu’avant. Ces centres ont la particularité de fournir les fameux Procédés de la Puissance. Le Lebanon Hall de l’ASHO a également été restauré et est à présent entièrement équipé pour donner des ateliers et des conventions.

De l’autre côté de la L. Ron Hubbard Way, au sommet figuratif du Pont du Pacifique idéal, se trouve la nouvelle Organisation avancée idéale modèle de Los Angeles (AOLA). C’est là que les scientologues progressent vers OT et atteignent des niveaux de conscience spirituelle plus élevés. À cet égard, AOLA est fière de ses nouvelles salles de cours agrandies qui peuvent accueillir des centaines d’auditeurs solo en formation ; une division technique de solo entièrement consacrée aux auditeurs solo qui suivent les cours avancés ; trois centres d’orientation Hubbard complets pour ceux qui traversent les niveaux supérieurs avec la Dianétique du Nouvel Âge pour OT auditée.

_________________

L’inauguration du Pont du Pacifique idéal vient s’ajouter aux nombreux accomplissements qui signalent la plus grande période d’expansion de notre religion. En fait, voici ce qui s’est produit au cours des quatre derniers mois :