DAVID MISCAVIGE
PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU RELIGIOUS TECHNOLOGY
CENTER ET CHEF ECCLÉSIASTIQUE DE LA RELIGION DE SCIENTOLOGIE

UNE BIOGRAPHIE

David Miscavige est le chef ecclésiastique de la religion de Scientologie. De par sa position de président du conseil d’administration du Religious Technology Center (RTC), D. Miscavige porte la responsabilité ultime de veiller à l’application exacte des technologies de Dianétique et de Scientologie de L. Ron Hubbard et de faire en sorte que la Scientologie continue à fonctionner.

À ce titre, D. Miscavige a redéfini le terme « chef religieux » afin qu’il corresponde aux tâches nécessaires à la direction d’une religion contemporaine unique – une religion née au XXe siècle, qui a atteint un niveau d’expansion sans précédent au XXIe siècle et qui comprend environ 11 000 Églises, Missions et groupes affiliés dans 167 pays... LIRE PLUS »

EN SAVOIR PLUS SUR LA BIOGRAPHIE DE DAVID MISCAVIGE

DAVID MISCAVIGE :
À LA BARRE, À L’ÈRE DE L’EXPANSION

Comme une nouvelle génération d’Églises est créée dans des villes importantes, la présence de la Scientologie a doublé au cours des cinq dernières années.


Pour répondre à la demande sans précédent de services et de programmes d’amélioration sociale de Dianétique et de Scientologie à travers le monde, et en utilisant les avancements technologiques du 21e siècle, David Miscavige a lancé la stratégie des organisations idéales pour transformer toutes les Églises de Scientologie en Églises idéales afin d’atteindre l’objectif fixé par L. Ron Hubbard aux scientologues : créer un jour des Églises qui soient l’incarnation physique de la technologie de Scientologie pour aider tous les êtres à atteindre la liberté spirituelle... LIRE PLUS »

DERNIÈRES ÉGLISES IDÉALES DE SCIENTOLOGIE EN DATE INAUGURÉES PAR M. MISCAVIGE

ORGANISATIONS AVANCÉES IDÉALES INAUGURÉES PAR M. MISCAVIGE

BUREAUX DE LIAISON CONTINENTAUX IDÉAUX OUVERTS PAR M. MISCAVIGE

DAVID MISCAVIGE:
UNE EXPANSION SANS PRÉCÉDENT AU SIÈGE ECCLÉSIASTIQUE DE LA SCIENTOLOGIE

Nulle part la croissance de la religion de Scientologie n’est plus évidente qu’à Flag, son siège spirituel à Clearwater, en Floride. Afin que la principale retraite religieuse de Scientologie puisse continuer à faire face à la demande croissante de ses services, ce qui avait commencé avec une seule propriété en 1975 s’étend désormais sur un périmètre de 15 km comprenant quelque 50 bâtiments, soit au total plus de 186 000 mètres carrés... LIRE PLUS »

ÉVÉNEMENTS REMARQUABLES
LA CRÉATION D’UNE RENAISSANCE POUR LA SCIENTOLOGIE

Si au cours de l’histoire de la Scientologie, il y a eu de nombreuses tentatives pour que toutes les œuvres de L. Ron Hubbard soient disponibles en autant de langues que possible, la tâche s’était avérée difficile. Diverses sortes de limitations... LIRE PLUS »

DAVID MISCAVIGE
APPORTER LA SCIENTOLOGIE AU MONDE ENTIER

Depuis la parution des livres et conférences de Dianétique et de Scientologie en 2007, appelés les Fondements, plus de scientologues que jamais ont reçu des services dans leur Église. La demande de livres et conférences a connu une croissance exponentielle, et à mesure que les scientologues progressaient dans leur étude des livres et conférences, le nombre de nouvelles personnes qui venaient dans une Église de Scientologie pour en savoir plus a également augmenté... LIRE PLUS »