LES ORGANISATIONS AVANCÉES DE SCIENTOLOGY

Les Organisations avancées de Scientology fournissent des niveaux très avancés d’audition et de formation et ouvrent en grand les portes vers les plus hauts niveaux spirituels. Les Organisations avancées sont situées à East Grinstead, Copenhague, Los Angeles et Sydney. À East Grinstead, Copenhague et Sydney, les organisations Saint Hill et les Organisations avancées forment une seule Église.

ORGANISATION AVANCÉE ET SAINT HILL D’AUSTRALIE, DE NOUVELLE-ZÉLANDE ET D’OCÉANIE

L’Organisation avancée idéale à Sydney fournit les services religieux avancés aux scientologues venant de toutes les parties de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de la région Asie Pacifique. LIRE PLUS »


Organisation avancée et Saint Hill Royaume-Uni

L’Église idéale à Saint Hill, la demeure de L. Ron Hubbard au Royaume-Uni, fournit des services religieux avancés à des scientologues qui viennent du monde entier. LIRE PLUS »


Organisation avancée de Los Angeles

Au sommet du Pont du Pacifique idéal se trouve la nouvelle Organisation avancée idéale de Los Angeles (AOLA). AOLA fournit ses services religieux avancés aux scientologues de toutes les régions des Amériques.
LIRE PLUS »


American Saint Hill Organization

Les scientologues qui montent le Pont dans les bâtiments de la L. Ron Hubbard Way atteignent des niveaux de formation et de processing plus avancés à l’organisation de Saint Hill américaine idéale (ASHO).
LIRE PLUS »


Organisation avancée et Saint Hill Europe

L’Organisation avancée d’Europe, située à Copenhague, au Danemark, offre des services religieux avancés à des scientologues venant de plus de 50 pays. LIRE PLUS »