ORGANISATIONS AVANCÉES IDÉALES

Pour permettre aux membres de progresser beaucoup plus rapidement dans leur démarche spirituelle vers les plus hauts niveaux de Scientologie, David Miscavige, chef ecclésiastique de la religion de Scientologie, a lancé un programme visant à créer des Organisations avancées sur tous les continents. Comme leur nom l’indique, ces organisations ouvrent en grand les portes qui mènent aux plus hauts niveaux spirituels. Autre signe de la croissance fulgurante de l’Église, il n’y a eu pendant cinquante ans que quatre Organisations avancées. En 2009, trois autres étaient en cours de réalisation, complétant l’envergure internationale du chemin vers l’éternité offert par la Scientologie.

Organisation avancéede Los Angeles

Au sommet du Pont du Pacifique idéal se trouve la nouvelle Organisation avancée idéale de Los Angeles. L’organisation d’AOLA idéale, à quelques pas de l’ASHO idéale, est la voie qui mène à l’état d’OT pour tous ceux qui montent le Pont dans les bâtiments de la L. Ron Hubbard Way. LIRE PLUS »


Organisation américaine de Saint Hill

Juste derrière l’org idéale de Los Angeles se dresse la nouvelle organisation américaine modèle de Saint Hill idéale, foyer du cours d’instruction spéciale de Saint Hill et des légendaires procédés de la Puissance. L’ASHO idéale a été entièrement transformée pour pouvoir accueillir un nombre sans précédent de personnes progressant rapidement sur le Pont dans cet âge d’or de la tech, phase II. LIRE PLUS »


Saint Hill idéal, Royaume-Uni

Saint Hill, situé à East Grinstead au Royaume-Uni, a une signification très forte pour les scientologies. C'est l'endroit où Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie, a vécu, fait des recherches et réalisé des découvertes révolutionnaires sur l'esprit et la vie, garantissant ainsi le brillant avenir de la religion. La vision de M. Hubbard se réalise pleinement dans la majesté offerte par le Saint Hill idéal, entièrement tourné vers l'idéal.  LIRE PLUS »