Applied Scholastics — Étudiants et parents : ce qu’ils en disent

ÉTUDIANTS ET PARENTS : CE QU’ILS EN DISENT

La technologie de l’étude de L. Ron Hubbard, enseignée par Applied Scholastics, a apporté l’espoir et un véritable apprentissage à plus de 31 millions d’étudiants et d’élèves dans le monde.

Les résultats qu’elle apporte aux élèves, aux parents et aux enseignants sont mieux décrits par ces personnes elles-mêmes.

Ces techniques fonctionnent

Formé à la technologie de l’étude d’Applied Scholastics, j’ai maintenant une méthode pour apprendre qui peut être utilisée par tous les élèves ainsi que par les adultes qui souhaitent retirer quelque chose de positif de leurs études. Je me sers maintenant de ces techniques dans ma salle de classe, et mes élèves mémorisent extrêmement bien le vocabulaire et les mots de base. Mes élèves sont la preuve que ces techniques fonctionnent.
L. C., enseignant d’école primaire

Un excellent résultat

Pour moi, la meilleure preuve de l’efficacité de ce programme d’étude, c’est de voir un élève, qui échouait auparavant, s’en servir et obtenir un excellent résultat.
P. Q., enseignant de collège


Des élèves qui peuvent appliquer ce qu’ils ont appris

En tant qu’enseignant d’anglais en deuxième langue dans un grand lycée d’un quartier défavorisé, j’ai utilisé avec succès la technologie de l’étude de L. Ron Hubbard pour aider mes élèves à devenir plus capables et à acquérir une meilleure compréhension des leçons qui leur étaient enseignées. Des enseignants et responsables du lycée ont remarqué des améliorations dans les notes et la manière de s’exprimer de mes élèves, ainsi que dans l’atmosphère de ma classe. Leurs compliments prouvent l’efficacité de la technologie d’étude de L. Ron Hubbard et de ses buts : un bon enseignant a des élèves qui peuvent appliquer ce qu’ils ont appris.
  L. K., professeur d’études secondaires


Apprendre peut être amusant

En tant qu’ancien élève de la «¬vieille école¬», j’ai trouvé formidable que l’on m’enseigne à apprendre. Je me suis souvenu des nombreuses journées passées à étudier à la fin desquelles je ne me rappelais pas ce que j’avais étudié ou ne comprenais pas mieux qu’avant. Je me rends compte que mes études auraient pu être bien plus amusantes et productives.

Grâce à ce cours, j’ai maintenant découvert les barrières à l’étude, et comment les surmonter. Avec cette nouvelle connaissance, je peux enseigner et aider les autres. Apprendre peut être amusant et vous pouvez apprendre à peu près tout ce que vous voulez !
  Instructeur de soutien scolaire, club de garçons et filles


Mes élèves apprennent rapidement

Le fait d’utiliser la technologie de l’étude de L. Ron Hubbard produit des résultats incroyables. Mes élèves apprennent rapidement et retiennent au lieu de mémoriser.

J’utilise la technologie de l’étude de L. Ron Hubbard depuis deux trimestres et j’ai obtenu des résultats formidables. Les résultats ont tellement impressionné la direction de l’école qu’elle m’a donné une bourse pour me former à plein temps durant trois mois à la méthode créée par L. Ron Hubbard.
C. K., professeur d’un institut de technologie


Une nouvelle méthode de précision

Le principe de base de la technologie de l’étude Hubbard, c’est que si un élève avance bien, vous le laissez continuer mais que si un élève rencontre des difficultés (comme la plupart des élèves aujourd’hui) il existe une nouvelle méthode de précision pour les résoudre. C’est une nouvelle façon de voir. L. Ron Hubbard a été assez audacieux pour affirmer qu’il existait une solution efficace à toute difficulté pour apprendre. Les milliers de personnes qui ont appris cette technologie de l’étude savent qu’elle marche réellement et elles estiment qu’elles ont maintenant dans leurs mains l’outil qui leur manquait pour comprendre un sujet et pour pouvoir l’appliquer dans n’importe quel domaine d’étude.
B. F., professeur agrégé d’anglais


À utiliser dans la vie

La technologie de l’étude amène rapidement les élèves à utiliser dans la vie un sujet théorique abstrait. Cette information confirme ce que les enseignants pensent être la meilleure façon d’apprendre et d’enseigner. De nombreux enseignants m’ont dit qu’ils auraient souhaité connaître cette information dès le début de leur formation d’enseignants.
G. G., docteur en philosophie

Cela m’a ouvert les yeux

Lorsque je me suis lancé dans la profession d’enseignant, je n’avais pas les outils de la technologie de l’étude. Je me demandais pourquoi mes élèves ne voulaient pas écouter ou ne semblaient pas pouvoir se concentrer. Parfois, ils ne pouvaient pas saisir un concept, peu importe combien de fois je le leur expliquais. Puis j’ai découvert la technologie de l’étude et les effets du mot mal compris, et cela m’a ouvert les yeux. J’ai vu que c’était la solution à tous les problèmes de ma classe. Je leur ai fait connaître cette méthode d’étude, et leur comportement a complètement changé. Ils sont maintenant heureux et désireux d’étudier. Quand la cloche sonnait à la fin de la journée, ils voulaient continuer à étudier.                                                  
S. G., enseignant d’école primaire


La méthode pédagogique la plus efficace

Durant mes 14 ans d’enseignement, la méthode pédagogique la plus efficace que j’aie rencontrée a été la technologie de l’étude mise au point par L. Ron Hubbard.

Le succès de la technologie de l’étude dans le cadre d’ateliers de mathématiques m’a amené, les cinq dernières années, à apprendre à des enseignants, éprouvés et nouveaux, à utiliser les outils et les méthodes d’Applied Scholastics.

Vu les résultats obtenus aux examens, la direction de cet établissement scolaire a recommandé une utilisation étendue de plusieurs outils d’Applied Scholastics.
C. K., professeur


de formation en entreprise


La technologie de l’étude a entraîné ces résultats

Je suis le fondateur d’une entreprise technologique qui est passée de deux employés à 1200 employés en un peu plus de trois ans.

Je ne suis jamais allé à l’université et j’attribue une grande partie de mon succès à mon éducation à l’école Delphi dans l’Oregon, qui enseigne à ses élèves la technologie de l’étude de L. Ron Hubbard. Cette méthode permet de retirer le maximum de n’importe quel sujet. Grâce à cette méthode, j’ai pu terminer seul mes études supérieures.

Le fait de pouvoir comprendre précisément n’importe quel sujet est une aptitude inestimable, et c’est la technologie d’étude de L. Ron Hubbard qui a entraîné ces résultats.
S. D., fondateur, fournisseur multinational de services Internet


Des méthodes d’une valeur inestimable

Dans l’industrie aéronautique, nous devons nous tenir au courant des nouvelles technologies. Les méthodes d’étude de L. Ron Hubbard me permettent de comprendre de nouveaux concepts et je peux ainsi les utiliser efficacement dans mon travail.

Je trouve ces méthodes inestimables lorsqu’on doit, comme moi, faire continuellement des découvertes et s’instruire.
Z. S., mathématicien, laboratoire d’aéronautique

 

Taux d’abandon des études bien inférieur

Grâce à l’utilisation de la technologie de l’étude, le niveau d’assimilation et d’application des objectifs dans notre centre de formation ont augmenté. Le taux d’abandon des études est bien inférieur à celui de la moyenne des écoles professionnelles.
R. D., institut d’enregistrement

 

Un rôle clé dans notre réussite

Les cadres et le personnel appliquent tous la technologie de l’étude mise au point par L. Ron Hubbard, ce qui a joué un rôle clé dans notre réussite. Cette méthode est fondamentale non seulement dans notre entreprise de technologie avancée, mais dans n’importe quelle activité où les individus doivent apprendre d’autres techniques pour prospérer, en d’autres mots, pour vivre.
L. B. vice-président d’une entreprise d’informatique

 

Rien d’approchant dans le domaine de la formation

Les cadres ont besoin de méthodes d’apprentissage et de communication qu’ils peuvent directement appliquer dans leur entreprise. Il n’existe rien d’approchant dans le domaine de la formation qui soit aussi efficace que la technologie d’étude de L. Ron Hubbard.
I. G., directeur général, école nationale de formation


Ce cours s’est avéré très précieux

La technologie d’étude de L. Ron Hubbard s’est avérée très utile dans de nombreux domaines. Nous avons constaté qu’elle améliore la compréhension des manuels destinés à la formation et des instructions données sur le lieu de travail et, en tant que telle, elle facilite le processus d’apprentissage. En outre, elle a amélioré les communications interpersonnelles, en particulier entre les employés de différentes ethnies. Dans l’ensemble, ce cours s’est avéré très précieux dans nos efforts pour améliorer la productivité.
J. M., directeur des relations publiques


La supervision a maintenant diminué de 70 %

Cela prenait 26 semaines pour apprendre à quelqu’un à faire fonctionner une machine. Cela prend maintenant 6 à 12 semaines. Les instructeurs devaient rester aux côtés du stagiaire presque tout le temps. La supervision a maintenant diminué de 70 %. Mais plus important encore, les stagiaires font moins d’erreurs. Ils ont un meilleur moral parce qu’ils se sentent moins frustrés. Même la rotation du personnel a diminué. La technologie de l’étude est désormais notre seule façon de former les employés.
B. G., directeur de la formation industrielle

Les étudiants


Enthousiaste dans mes études

J’avais eu une scolarité difficile et j’avais réussi de justesse mes examens. J’étais toujours contrarié et insatisfait. J’ai suivi ensuite un cours d’Applied Scholastics appelé Être armé pour la vie, savoir comment étudier. Je n’ai jamais éprouvé autant d’intérêt et été aussi enthousiaste dans mes études. Après avoir suivi ce cours et appliqué la technologie de l’étude, je pouvais étudier n’importe quoi avec plaisir. J’ai suivi ensuite le cours du Manuel des bases de l’étude et j’ai progressé plus vite que jamais dans mes études. La technologie de l’étude m’a apporté les outils qui me permettront de concrétiser mes rêves.
  Y.  A., lycéen

Les résultats ont été miraculeux

Une jeune fille âgée de 16 ans avait abandonné l’école lorsqu’elle était encore au lycée, frustrée de ne pas pouvoir apprendre la lecture et l’orthographe. Après avoir reçu du soutien scolaire dans un centre local, voici ce qu’elle en a dit :

Les résultats ont été miraculeux. Après un mois et demi, j’avais appris à lire et à orthographier. Je suis maintenant capable de lire des livres entiers. J’ai de plus en plus confiance en moi et j’ai maintenant le courage de suivre des cours du soir.
  G. F., lycéenne

 

J’obtiens les meilleures notes depuis

La méthode d’étude et les aptitudes que j’ai acquises en faisant ce cours sont incroyables. En seconde, j’ai suivi un cours de grammaire et de communication et j’obtiens les meilleures notes depuis. Non seulement les cours m’ont aidé dans mon éducation, mais j’ai aussi bien plus d’estime personnelle et de confiance en moi.
  E. F., lycéen


Je me sens sûr de moi chaque fois que j’étudie quelque chose

Lorsque j’ai terminé l’université, je ne me sentais pas à la hauteur de mon diplôme. J’avais l’impression d’avoir étudié un tas de données, mais j’ignorais comment les UTILISER. Quand j’ai découvert la technologie de l’étude, j’ai compris POURQUOI je ne voulais jamais étudier, je n’aimais pas du tout cela, et pourquoi j’étais toujours fatigué et endormi la veille d’un examen. J’ai découvert pourquoi je me sentais stupide et ne pouvais pas me rappeler les données des cours que j’avais étudié pendant environ un semestre !

Maintenant que je connais la technologie de l’étude, je me sens sûr de moi chaque fois que j’étudie quelque chose et j’affronte le sujet. Je ne m’endors pas ou ne trouve pas quelque chose de plus intéressant à faire plutôt qu’étudier. Mieux encore, je sais POURQUOI j’étudie, je peux appliquer ce que j’étudie, et Je SAIS et je peux utiliser ce que j’étudie pour m’aider à atteindre mes objectifs dans la vie !
  B. G., étudiant 


Formidable !  

J’étudiais la sociologie au lycée. Je savais que la sociologie avait quelque chose à voir avec la société, mais le mot n’avait jamais été défini dans les cours. Par conséquent, je n’avais jamais compris à quoi le sujet servait et j’en avais un point de vue très limité. Quand j’allais au cours, je lisais des livres au lieu d’écouter. Je sautais des classes pour faire du sport. Mes notes étaient passables parce que j’avais mémorisé certaines données. Après plusieurs années d’études, j’ai obtenu mon diplôme. Je n’ai plus jamais utilisé ce sujet et ne me souvenais de pas grand-chose.

Quelques années plus tard, en étudiant la technologie de l’étude, je suis tombé sur une définition du mot sociologie. J’ai découvert que cela signifiait un ensemble de recherches positives portant sur l’organisation et le fonctionnement des sociétés. C’est formidable ! J’ai compris que j’avais perdu mon temps au lycée à étudier quelque chose sans savoir de quoi il s’agissait. Cela expliquait pourquoi j’avais choisi une autre orientation.
  D. O., lycéen


J’ai pu comprendre mon manuel

Il y a quelques années, j’ai commencé à étudier l’aéronautique (science de la navigation aérienne par l’observation du soleil, de la lune et des étoiles) et j’ai trouvé le sujet intimidant pour le moins. J’ai fait l’expérience d’une variété de sensations physiques désagréables, notamment une douleur sourde qui s’est rapidement transformée en inconscience. Je pouvais à peine rester éveillé plus de 30 secondes à la fois. Grâce à la technologie de l’étude, je suis revenu aux bases du sujet en en clarifiant les mots clés. J’ai constaté que dans plusieurs cas, j’avais en fait inventé des définitions complètement fausses. En clarifiant ces mots, j’ai constaté que ma fatigue disparaissait rapidement et j’ai pu comprendre mon manuel que je n’arrivais même pas à consulter avant de connaître la technologie de l’étude.              
J. B., étudiant


Les parents


Hourra !

J’ai le plaisir de dire que je peux maintenant reconnaître les barrières à l’étude. Je ne les connaissais pas ! Je comprends bien mieux maintenant la raison des visages ternes et ennuyés de mes enfants quand ils étudient. Mais surtout, j’ai appris à ne pas perdre de temps à essayer d’expliquer la difficulté présente, mais à retourner en arrière et à trouver l’endroit où ils se sont retrouvés dans la confusion. Hourra !
  D. B., parent


Assumer la responsabilité de ses études

Mon fils, qui détestait l’école, avait une écriture négligée, ne faisait pas ses devoirs et ne lisait pas, est maintenant passionné par l’école, s’applique à bien écrire et il lit même en dehors des heures de classe ! La technologie de l’étude marche vraiment et amène l’élève à assumer la responsabilité de ses études.
  W. F., parent


Inutile de dire que nous sommes très satisfaits

Mon fils m’a dit : «¬J’aime apprendre ce qu’on m’enseigne.¬» Il m’a dit également que cela lui avait apporté une grande satisfaction personnelle. Il a ensuite commencé à parler avec enthousiasme de la façon d’utiliser un point-virgule dans une phrase ! Ce sont des résultats plutôt impressionnants pour sa première semaine. Inutile de dire que nous sommes très satisfaits.
  M. J., parent